Carte 3D petite fée

Publié le par artist-o-scrap

Carte 3D
Voici un petite carte concoctée pour ma NSP et amie de la Réunion Sabrina plus connue sur la blogosphère sous le pseudo de sab.run. Sab je t'adore. Ne change jamais, reste comme tu es. Trop pressée de te revoir. Vivement cette été :-)

                                                                          Laissez moi vos coms
par artist-o-scrap

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'avoue j'ai été épaté en recevant cette carte parce qu'elle splendide...<br /> Merci ma P...T P...T pour ces longues discussions,ces fous rires et votre accueil si chaleureux! Nous avons passons de très bons moments et avons hâte d'être à cet été! mdr<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que tu l'as aimé cette carte. En plus quelques jours auparavant tu me disait que tu l'aimais bien cette petite fée. C'était tout pile poil pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />