J'ai gagné la scrapastuce créapassion de chez CherieM

Publié le par artist-o-scrap

                                     6zgq6ynb

 

Coucou, un petit message pour vous faire partager ma joie. J'avais joué il y a quelques temps à un blog candy proposé chez scrapastuces voir le lien ci dessous

http://srv08.admin.over-blog.com/index.php?id=1221211429&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=501305571670

 

J'ai reçu un mail d'Emmanuelle Prot m'informant que j'avais gagné. Quelle surprise! ENORME

 

Et là je viens de recevoir mon lot donc je tenais à vous en faire profiter. Voici donc les photos des superbes tampons de chez ChérieM que j'ai eu la chance de recevoir.

Alors vous aussi allez tenter votre chance ICI . De nouveaux cadeaux à gagner régulièrement. 
 Un grand MERCI à scrapastuces et à Emmanuelle Prot sans oublier CherieM pour ces magnifique tampons.


 

Photo 099  

 

Photo 100

 


 

Bonne chance à tous

 

1 (3)Laissez moi vos coms

 


 


 

Publié dans Blog candy et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ces tampons sont magnifique ! quelle chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui comme tu dis quelle chane hihihi je ne m'y attendais vraiement pas en plus je ne jouais pas depuis bien longtemps sur créapassion. <br /> <br /> <br /> <br />