Nouveaux Marque-pages

Publié le par artist-o-scrap

 

Bonjour les amies,

Comment allez-vous aujourd'hui? Ici le soleil est au rendez-vous depuis quelques jours et cela fait du bien au moral. Les oiseaux chantent, les fleurs sortent au jardin. J'espère que vous aussi vous avez du beau-temps

Alors pour aujourd'hui, je vous mets une petite série de marque-pages, ils m'ont tous inspirés plus les uns que les autres. Je suis partie sur une base de papier bazzil blanc que j'ai distressé, encré, vieilli.  J'espère qu'ils vous plaîront autant qu'à moi.

 

Merci de votre visite et à bientôt pour de prochaines créations.

 

Photo 005Photo 004Photo 003Photo 002      


Photo 001

Photo 002

Fond bazzil blanc, vieilli puis des doodlings tamponnés à la versafine sépia. Un petit inchies  collé en biais avec un angelot apposé par dessus. Pour donner du relief, deux petit coeurs de chaque côté en haut de la carte et pour finir deux jolis boutons. Le tout est adossé à du cardstock métallisé doré. J'ai voulu lui donné un côté vintage.

Photo 003

Pour celui-ci j'ai aussi utilisé du bazzil blanc et je me suis inspirée de Tim Holtz le maître du vintage pour confectionné le fond avec un mélange d'encres verte, jaune, orange, marron et rose. J'ai ensuite tamponné la fleur, le papillon et l'oiseau à la versafine onyx black et collé sur le côté droit une citation.  Pour finir trois petites fleurs, trois perles nacrées collées au coeur des fleurs et de la dentelle vert anis. Le tout adossé sur un cardstock blanc. J'ai là souhaité penser au printemps.

Photo 004

Pour celui-ci un côté féerique en ton sur ton. Toujours bazzil blanc puis distressé en bleu clair et bleu plus foncé. J'ai tamponné dessus la fée en bleu ainsi que la lune et l'oiseau. Deux petits strass bleus sur le croissant et "thinking of you" en bas à la versafine onyx black. Le tout adossé sur un cardstock bleu assorti.


Photo 005

Ce marque page est mon préféré. J'ai tamponné un magnolia sur du papier aquarelle 300gr blanc que j'ai ensuite colorisé aux promarkers. Le fond toujours le même papier bazzil blanc encré à la distress et des doodlings en haut et en bas à la versafine sépia. Ensuitze j'ai mis une citation sur la gauche et collé le magnolia par dessus. Le tout adossé à du cardstock métallisé cuivré.

Voilà pour les descriptifs. Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas je vous répondrais bien volontier . Merci de votre visite et à bientôt.

Et au passage Laissez moi vos coms





Publié dans Marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je t'avoue que je ne connais pas du tout les encres Toga. j'en apprends plein tous les jours. ça fait à peine un an que je met à fond dans le scrap (pas de pages) et y-a tellement à apprendre<br /> lol. merci pour tes explications c'est ce qui m'aide à progresser . et franchement tu peux largement faire des ateliers vu comment c'est beau et tes explications claires. bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je vais rougir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouah là là je bave !! c'est sublissime !! j'adore<br /> <br /> <br /> et milles mercis pour toutes tes explications étapes par étapes. je sens que je vais bientot essayer !<br /> <br /> <br /> une question la fée tamponnée, tu l'a encrée avec les distress qui t'ont servis au fond ?<br /> <br /> <br /> ah si jétais encore dans le nord , j'te demanderai des cours lol!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah et bien ça c'est gentil de ta part et encourageant pour moi. J'aimerais pouvoir en faire mon métier et j'ai comme projet d'ouvrir des ateliers creatifs pour adultes et enfants. Alors je vais<br /> répondre à ta question. Pour le fond j'ai utilisé des encres Toga à séchage lent que j'ai étaler au tampons mousse sur bazzil blanc. Ensuite estampé la fée en bleu toujours à l'encre Toga pour<br /> faire du ton sur ton. Voilà si tu veux je peux te filer des tuyaux par mail. n'hésite pas se sera avec plaisir. merci d'être passée par ici et à bientôt de te revoir. plein de gros bisous<br /> Papillon<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres jolie tes tags coup de coeur pour le féerique lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui celui-ci il plaît énormément mais surtout à ma NSP sab.run. beaucoup de boulot dessus mais contente du résultat. Ravie qu'il te plaise. Bisous à bientôt Fatima<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wouaaaa ils sont aussi les uns que les autres!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle. Moi aussi je les aime trop<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma poulette adorée<br /> <br /> <br /> <br />