Une carte shabby ça vous dit

Publié le par artist-o-scrap

                                                   10

 

 

Bonjour,

je vous montre ici une carte shabby chic que j'ai eu grand plaisir à faire. J'y ai ajouté un médaillon baroque en plâtre résine de ma création, afin d'y ajouter un peu de douceur et de remantisme.Vous pouvez retrouver toutes mes créations en  plâtre résine finition porcelaine en vente ici sur mon blog.

Le cadre noeud fait avec de la versafine sépia fait partie de la collection dentelle de chez Chérie-M tampons. Merci de me laisser vos gentils commentaires que je me fais toujours un plaisir de lire et de vous répondre.

Merci de votre visite et à bientôt

 

Photo 005

 

Laissez moi vos coms

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article