Carte chevalet

Publié le par artist-o-scrap

1er Défi Blog Scrap et Amitié septembre 2010
Ici une carte chevalet que j'ai faite pour un défi sur un forum. Je voulais lui donner un petit côté shabby et je pense y être parvenue. Je suis arrivée première parmi les votes sur ce forum. J'avoue que j'en ai été très surprise et contente à la fois. Mais on peut toujours faire mieux. Perso moi j'aime beaucoup cette carte. Et vous?

                                                                              Laissez moi vos coms
par artist-o-scrap

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore une fois je dis Bravo parce qu'elle est splendide cette carte!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />