Ma toute première page

Publié le par artist-o-scrap

Défi Blog Scrap et Amitié Page2
Alors là voici ma toute première page que j'ai réalisé d'après un sketch. J'ai là aussi voulu lui donner un côté shabby. C'était un défi à relever pour moi. Donc je me suis lancée et voici le résultat. C'était pour le même blog que la carte chevalet et en même temps. D'après les votes je suis là aussi arrivée première mais je ne pouvais pas gagner deux fois en même temps donc j'ai cédé ma place à une scropine et suis arrivée deuxième. Qu'en pensez-vous? Cela vous plaît-il? J'attends vos commentaires. Merci

                                                                  Laissez moi vos coms                                       
par artist-o-scrap

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rholala qu'est ce que je l'aime cette page!!!<br /> j'ai toujours autant de plaisir à la voir...<br /> Un grand bravo encore une fois ma belle<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui apparemment elle avait plut à beaucoup de monde<br /> <br /> <br /> Merci et bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />